Elimination du Wydad: le club prend d’importantes décisions

Le président du Wydad de Casablanca Said Naciri a tenu dimanche une réunion avec le staff technique après l’élimination amère samedi face au Raja, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe Mohammed VI.

D’après Radio Mars, le club a décidé de garder Zoran Manojlovic à la tête de l’équipe, précisant que les joueurs ont exprimé leur souhait de continuer à travailler sous la houlette de l’entraîneur serbe.

En parallèle, Anas Asbahi, Mohamed Nahiri et Yassine Kharroubi ont été rétrogradés en équipe espoir et devront y rester jusqu’à la fin de la saison actuelle. Les raisons de cette décision n’ont toutefois pas été révélées. Naciri a également  décidé de faire revenir Fouad Sahabi pour devenir entraîneur adjoint du WAC, en remplacement de Moussa Ndaw.

Rappelons que le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs aux dépens du Wydad (4-4), lors du match retour disputé samedi soir sur la pelouse du complexe Mohammed V.

Les Rouge et blanc ont ouvert la marque dès la 12e minute du jeu sur un penalty transformé par Mohamed Nahiri avant que Mohcine Mitouali n’égalise à la 50e minute sur penalty.

La réaction ne s’est pas fait attendre puisque les hommes de Manojlovic vont reprendre l’avantage par le biais d’Ayman El Hassouni (55e), d’Ayoub El Kaabi (57e) et Badie Aouk (71e).

Une remontada historique a marqué la fin de la rencontre lors de laquelle les Verts vont arracher le match nul grâce aux buts de Hamid Ahadad (73e), Moutouali (penalty, 88e) et Ben Malengo (90e+4). Lors du match aller, les deux clubs de la métropole se sont neutralisés (1-1).

N.M.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page