Élimination du Raja: Chipo tire à boulets rouges sur la direction (VIDEO)

L’ancien international Marocain Youssef Chipo a fait part de son mécontentement suite à l’élimination du Raja de Casablanca en quart de finale de la Ligue des Champions, face aux égyptiens d’Al Ahly SC.

L’actuel consultant à BeIN Sport a estimé que le Raja n’a pas livré une bonne performance attendue, soulignant que les supporters méritent une meilleure équipe. « Le public mérite d’avoir une meilleure équipe que celle-ci… Le Raja n’a pas d’attaquant de haut niveau. A cause de la mauvaise gestion, trois joueurs, qui faisaient partie des piliers de l’équipe, ont été vendus sans être remplacés », s’est-il insurgé.

Et d’ajouter : « Le bureau dirigeant du Raja est en grande partie responsable de cette élimination. Il y a des problèmes dont souffre le club au niveau des responsables et des adhérents, ce qui affecte négativement les performances de l’équipe ».

Notons que le match retour entre le Raja et Al Ahly s’est soldé par un nul (1-1), alors que le club égyptien s’était imposé à l’aller (2-1).

M.F.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page