Elim. Mondial 2022: les Bleus privés de Pogba

Le milieu de l’équipe de France de football, Paul Pogba, « victime d’une lésion du quadriceps de la cuisse droite », doit déclarer forfait pour les prochains matches qualificatifs au Mondial-2022, a indiqué lundi la Fédération française de football (FFF), annonçant son remplacement par Jordan Veretout.

Le joueur de Manchester United s’est blessé en effectuant une frappe durant l’entraînement organisé à Clairefontaine lundi en fin d’après-midi. Il a quitté le terrain en boitant, raccompagné par le médecin de la sélection.

Confronté à ce forfait, le sélectionneur Didier Deschamps a appelé en renfort Jordan Veretout, international (4 sélections) depuis septembre et également convoqué en octobre pour la Ligue des nations, remportée par les Bleus.

Le milieu de l’AS Rome, 28 ans, « est attendu mardi à Clairefontaine », a fait savoir la FFF.

Au milieu de terrain, le sélectionneur dispose par ailleurs de N’Golo Kanté, Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot et Mattéo Guendouzi.

L’équipe de France reçoit le Kazakhstan samedi au Parc des princes à Paris, avec la possibilité de se qualifier pour le prochain Mondial en cas de victoire, avant d’affronter la Finlande trois jours après à Helsinki.

S.L. (avec MAP)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page