Elim. CAN 2021: Nabil Dirar fait une promesse au public marocain (VIDEO)

Les Lions de l’Atlas ont été tenus en échec face à la Mauritanie (0-0), en match comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN-2021, disputé vendredi soir au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

A l’issue de cette rencontre, les supporters marocains n’ont pas caché leur déception, estimant que la sélection était capable de s’imposer face aux « Mourabitoun ».

Les joueurs, de leur côté, ont tenu à rassurer les fans des Lions après cette première rencontre des éliminatoires. «On a créé énormément d’occasions qui n’ont malheureusement pas été concrétisées. La chance n’a pas été de notre côté. Les adversaires n’ont fait que défendre», a fait savoir Romain Saiss.

Yunis Abdelhamid, lui, a estimé que les Lions ont livré un bon match et qu’ils ont dominé à 100%. «On est très déçus par rapport à ce résultat. Maintenant, il faut se remettre au travail parce qu’un autre match important nous attend mardi. Il va falloir rattraper les points perdus», a indiqué le joueur.

Nabil Dirar a également exprimé sa déception après le match face à la Mauritanie. «On n’a pas réussi à marquer ce but qui nous offrira les trois points. Mais il ne faut pas oublier qu’on a encore cinq matchs pour décrocher notre ticket de qualification. Ce qui est certain, c’est que les Lions de l’Atlas seront présents lors de la CAN 2021», a-t-il promis.

Placée dans le groupe E aux côtés du Burundi, la Mauritanie et la Centrafrique, la sélection se déplacera mardi à Bujumbura pour la deuxième journée afin d’affronter le Burundi au stade du Prince Louis Rwagasore (15h00).

H.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page