Halilhodzic tiendra une conférence de presse ce jeudi, voici pourquoi

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, tiendra, jeudi à Rabat, une conférence de presse en prévision des deux matches de l’équipe nationale de football pour le compte des 5e et 6e journées des Éliminatoires de la CAN 2021.

Lors de cette conférence de presse, prévue à partir de 11h00, Halilhodzic dévoilera la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matchs des éliminatoires des Lions de l’Atlas, qui seront disputés à Rabat le 26 et 30 mars, respectivement face à la Mauritanie et au Burundi, indique un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

La FRMF procédera à la retransmission en direct de cette conférence de presse via le site internet officiel « frmf.ma » ainsi que sur la page officielle de la Fédération sur Facebook par streaming, poursuit la même source.

Rappelons que le Maroc occupe actuellement la tête du groupe E (10 pts) à cinq points de son dauphin, la Mauritanie, tandis que le Burundi se classe troisième (4 pts) et la République centrafricaine reste au dernier rang (3pts).

A.R.


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page