El Hadrioui, ancien Lion de l’Atlas, se livre à cœur ouvert (VIDEO)

L’ancien international marocain, Abdelkrim El Hadrioui, est revenu lors d’un entretien avec Le Site Info, sur les moments forts de sa carrière.

« Je voulais finir ma carrière dans les rangs de l’AS FAR, mais rien ne s’est passé comme prévu! J’ai également raté une expérience avec le Raja à cause d’un club hollandais », nous a-t-il déclaré. Et d’ajouter: « Mon transfert à Benfica était sur recommandation du défunt roi Hassan II ».

El Hadrioui a également évoqué ses projets futurs, annonçant qu’il va prochainement ouvrir une académie de formation de jeunes joueurs.

Abdelkrim El Hadrioui avait joué au poste de défenseur latéral. Il a porté les couleurs des FAR Rabat, de Benfica Lisbonne, d’AZ Alkmaar, ou encore de Charleroi. Il a également disputé les Coupes du monde de 1994 et de 1998 avec les Lions de l’Atlas.

M.F.

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

PAM, PJD, Benkirane et El Othmani… Cheikh Biadillah dit tout (VIDEO)

Dans cet entretien accordé à Le Site Info, Mohamed Cheikh Biadillah se livre à cœur ouvert. Les tensions au PAM, la relation avec le PJD, les gouvernements Benkirane et El Othmani sont les principaux thèmes abordés par l’un des ténors du parti du Tracteur.