Eden Hazard plus proche que jamais du Real Madrid

Le Real Madrid est parvenu à trouver un accord avec Chelsea pour le transfert du Belge Eden Hazard, pour un montant de 130 millions de livres sterling (146 millions d’euros), rapportent, ce jeudi, les quotidiens britanniques The Guardian et Daily Telegraph.

Hazard est l’une des principales cibles sur le marché des transferts du Real Madrid, qui doit se reconstruire après une saison décevante. L’international belge devrait rejoindre le club espagnol de football dans les jours à venir.

Après plusieurs jours de négociations, le transfert de Hazard semble s’approcher lentement de son verdict final. Le club britannique Chelsea aurait enfin accepté l’offre des dirigeants madrilènes, selon les médias. Après Luka Jovic, le Real Madrid pourrait boucler un deuxième dossier cette semaine et ainsi satisfaire l’entraîneur du club Zinédine Zidane. En même temps, les Merengues sont en discussion très avancée avec l’Olympique Lyonnais pour le Français Ferland Mendy, dont le transfert pourrait être annoncé avant la fin de la semaine.

Avant même l’ouverture du mercato estival, le Real a déjà attiré l’attaquant serbe Luka Jovic (Eintracht Francfort) et le défenseur brésilien Eder Militao (FC Porto), pour un montant total proche de 110 millions d’euros.

A.K.A. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coup dur pour le Real Madrid à quelques jours du Clasico

L'absence de Hazard, sorti sur blessure le 26 novembre dernier contre le PSG en Ligue des champions (2-2), avait d'abord été évaluée à une dizaine de jours.