Dispute entre Ibrahimovic et Lukaku: ce qu’ils se sont vraiment dit (VIDEO)

La scène est devenue virale. Alors que se jouait le derby milanais, mardi soir, pour le compte des quarts de finale de la coupe d’Italie, une sérieuse dispute a éclaté entre Ibrahimovic et Lukaku, peu avant la fin de la première mi-temps.

Les deux joueurs se sont échangé insultes et provocations, et se sont même retrouvé front contre front. Mais que s’est-il réellement passé ? Selon La Gazetta Dello Sport, c’est Ibrahimovic qui a lancé les hostilités. Le Suédois a provoqué Lukaku en lui lançant : « Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou, crétin« . Ibrahimovic faisait référence à ce qui est arrivé en 2017 quand le Belge a refusé une belle offre de prolongation d’Everton parce que sa mère avait vu, lors d’un rite vaudou, qu’il était conseillé à son fils de signer à Chelsea. Lukaku avait finalement signé pour Manchester United.

Le Belge a toute de suite répondu à la provocation : « tu veux parler de ma mère ? Pourquoi ? Va te faire foutre toi et ta mère. Parlons d’elle, c’est une p…« , s’en est suivie alors une altercation front contre front. Et alors que Lukaku demandait à l’arbitre de s’occuper du Suédois, ce dernier lui a lancé : « je t’attends après ». Répondant à cette provocation, l’attaquant de l’Inter a ensuite tenté de rejoindre Ibra dans les couloirs de San Siro avant que certains joueurs n’interviennent. 

Le match s’est terminé sur une victoire de l’Inter Milan (2-1). Alors que l’AC Milan menait en première mi-temps par un but d’Ibrahimovic à la 31e minute, l’Inter est revenue au score par un penalty de Lukaku à la 71e minute, avant qu’Eriksen ne donne le coup de grâce au temps additionnel. 

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page