Diego Maradona est arrivé au Maroc

Diego Armando Maradona, la superstar du ballon rond et élu meilleur joueur du siècle dernier par les internautes, vient d’arriver à Casablanca, accompagné de son fils et du manager Karim Lablaq. Diego a aussitôt pris la route à destination de Marrakech où il séjournera dans un grand palace de la ville ocre, avant de s’envoler dimanche matin vers Laâyoune pour participer à un match de gala à l’occasion du 41ème anniversaire de la marche verte. A cette occasion, le stade Cheikh Laghdaf de Laâyoune a fait peau neuve pour abriter ce spectacle qui réunira d’autres stars du football comme George Weah, Abedi Pelé et d’autres champions africains, européens et bien entendu des stars du football national.

A rappeler que Maradona a déjà participé l’année dernière à un match similaire devant un engouement populaire extraordinaire. Dans une interview accordée au quotidien Al Massae, Maradona a récemment déclaré: “Si au Maroc, un club veut me proposer quelque chose, je ne suis pas contre… je n’hésiterais pas une seconde. J’aimerais bien vivre au Maroc”.

M.D

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc: dans cette région, aucun cas confirmé depuis début avril

Après la rémission de ces quatre patients, la région de Laâyoune-Sakia El Hamra ne compte désormais aucun cas d’infection au covid-19.