DHJ: bonne nouvelle pour Mehdi Karnass

La Commission Centrale d’Appel de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie mercredi 10 avril 2019 pour examiner la requête d’appel formulée par le Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) au sujet de la suspension du joueur Mehdi Karnass.

La Commission a annulé la décision de première instance de suspendre ledit joueur pour une durée de deux saisons sportives dont une avec sursis assortie d’une amende de 10.000 dirhams. La Commission Centrale d’Appel a ramené la suspension de Mehdi Karnass à quatre matchs fermes assortie d’une amende de 2.000 dirhams pour “protestation et critique exagérée” à l’encontre de l’un des officiels.

Cette décision a été prononcée après l’audition de toutes les parties prenantes dont l’arbitre qui a précisé que les coups dont il a été victime au niveau de la tête ne proviennent pas de Karnass mais de la bousculade entre les joueurs en signe de protestation envers l’une de ses décisions lors du match Olympique Club de Safi-Difaa Hassani d’El Jadida (21e journée de Botola D1 Maroc Télécom 2018-19).

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Botola: voici le programme de la première journée

Voici le programme des matchs de la première journée de Botola Maroc Télécom D1 de football (2019-2020), prévue samedi et dimanche