Deux stars du Real à la Juve à la demande de Crisitiano Ronaldo?

Cristiano Ronaldo a été engagé par la Juventus pour pouvoir remporter la Ligue des Champions. Malgré l’arrivée du Portugais, les hommes de Massimiliano Allegri ont encore une fois échoué cette saison.

Pour cette raison, Cristiano Ronaldo aurait demandé les dirigeants du club italien de recruter plusieurs joueurs de renom afin de décrocher la C1.

Selon le Corriere dello Sport, la liste de transfert proposée par Ronaldo compte six noms. Joao Felix, Federico Chiesa, Tanguy Ndombélé, Kostas Manolas. Mais également ses anciens coéquipiers au Real, Isco et Raphael Varane.

Isco avait des problèmes avec le Real en début de saison sous la houlette de Santiago Solari, mais depuis le retour de Zinedine Zidane, il est redevenu un pilier des Blancos. Toutefois, le joueur a déjà déclaré avoir envie de changer d’air.

Pour ce qui est de Varane, l’international français veut quitter le club de la capitale espagnole. Il pourrait donc rejoindre la Vieille Dame.

Des médias transalpins indiquent que Ronaldo considère le fait de recruter des joueurs du Real comme un moyen d’améliorer à la fois la formation de la Juve et “d’affaiblir” un potentiel adversaire européen.

Rappelons par ailleurs que Ronaldo est devenu le premier joueur de l’histoire à remporter la Premier League, la Liga et la Serie A.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Zidane évoque l’avenir d’Achraf Hakimi avec le Real

Alors que son contrat de prêt avec le Borussia court jusqu’en 2020, l’international marocain du Real Madrid, Achraf Hakimi, sera-t-il de retour dès cet été?