Des Wydadis accusent l’IRT de sorcellerie (VIDEO)

Le match qui a opposé jeudi 24 janvier, le WAC à l’IRT a connu un incident inédit dans les stades marocains. En effet, une vidéo circulant sur le web, montre un individu aspergeant un liquide près de la surface de réparation.

Les supporters wydadis présents au Grand Stade de Tanger, qui abrité la rencontre, ont été surpris en voyant ce que cet homme faisait. Les fans ont commencé à scander des slogans pour dénoncer ce qu’ils considèrent comme de la « sorcellerie ».

Plus tard dans la journée, la vidéo a fait le tour de la Toile et a même provoqué la colère des supporters qui ont demandé des explications précisant que c’est la première fois qu’ils assistaient à une chose pareille dans un stade au Maroc.

Rappelons que ce bras de fer s’est soldé sur le score de 1 à 0 en faveur des Tangérois. Au classement, le WAC reste leader avec 27 points tandis que l’IRT est 10e avec 17 points.

يبدو أن أعمال الشعودة موجودة في ملاعبنا الوطنية…شخص محسوب على اتحاد طنجة يرش مادة غريبة في المرمى قبل مقابلتهم أمام الوداد 🤔

Publiée par Sky Sports maroc sur Jeudi 24 janvier 2019

Aymane A.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger: le lycée Regnault fermé pour 14 jours

La direction régionale de l’Education nationale à Tanger-Tétouan-Al Hoceima a annoncé dimanche que le lycée Regnault sera fermé à partir de ce lundi 21 septembre.