Des Saoudiens accusent Amrabat et Hamdallah de dopage

Après qu’un joueur de l’Ittihad Djeddah a été controlé positif, les regards des supporters saoudiens se tournent vers Nordin Amrabat et Abderrazak Hamdallah.

Les fans saoudiens d’Al Ittihad et d’Al Hilal pensent que les cadres du club d’Al Nasr sont toujours à l’abri des problèmes de dopage. Ils soupçonnent les deux joueurs marocains, demandent aux responsables d’ouvrir une enquête et de sanctionner les coupables.

Ces supporters n’ont pas hésité à partager une vidéo d’Amrabat en train d’absorber une boisson, lors d’un match du championnat, et demandent à ce qu’il soit contrôlé dans les plus brefs délais. Plusieurs mordus du ballon rond dans le royaume  estiment que les règles anti-dopage ne s’appliquent pas de la même façon à tous les joueurs et à toutes les équipes.

Rappelons que la course vers le titre  se corse de plus en plus entre Al Nasr et Al Hilal, à deux journées de la fin du championnat saoudien. Les coéquipiers de Nordin Amrabat sont en tête  du classement avec 64 points, suivis par les Hilalis (63 pts).

N.K.

https://platform.twitter.com/widgets.js

 

https://platform.twitter.com/widgets.js




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page