Avec Guendouzi, des joueurs d’Arsenal rattrapés par un scandale (Photos)

Une vidéo ancienne mais qui vient juste d’être diffusée par le légendaire tabloïd britannique ‘’The Sun’’ risque, tel le fameux pavé dans la mare, de faire beaucoup de remous dans les milieux footballistiques de la Premiere League.

En effet, la publication, qui a été filmée en août dernier, montre plusieurs joueurs d’Arsenal, inhaler à l’aide de ballons de baudruche, un gaz hilarant lors d’une soirée dans une boîte de nuit de Londres.

La vidéo montre des vedettes et non des moindres du club londonien qui a actuellement le vent en poupe, Lacazette, Özil, Guendouzi et Aubameyang, faire la fête en se droguant à l‘’hippy crack’’, une came très en vogue en Grande Bretagne que les junkies BGBC respirent à plein poumons pour se défoncer.

On y voit notamment les joueurs précités, hagards, ivre- morts et pratiquement inconscients dans un état déplorable, dans une célèbre boite de nuit à Londres. Leur état s’aggravant au fur et à mesure qu’ils se mettaient à boire. Selon The Sun, elles étaient soixante-dix jeunes filles à avoir été invitées à cette soirée intitulée ‘’vodka et champagne’’ et qui aurait coûté quelque 33 700 euros.

Cette mode d’inhalation très prisée et de plus en plus répandue au Royaume-Uni, peut s’avérer fatale car elle a des conséquences dangereuses voire néfastes pour la santé. Elle peut provoquer des problèmes de coordination, de crises cardiaques souvent mortelles.

M.J.K

 

 

Suggestions d’articles

Nouveaux détails sur la Brésilienne arrêtée à Casablanca

Cette affaire s’inscrit dans le cadre des efforts intensifs déployés par les services de la DGSN pour la lutte contre le trafic de drogues et de psychotropes.