Derby Wydad-Raja: les supporters des Verts ont pris une décision inattendue

C’est une décision pour le moins inattendue. Les ultras du Raja Casablanca ont en effet décidé de boycotter le derby, prévu ce dimanche au Grand stade de Marrakech.

Dans un communiqué rendu public, les supporters des Verts ont justifié le boycott du choc Raja-Wydad, comptant pour la 25e journée de Botola, par la “délocalisation du derby casablancais à Marrakech”.

Et d’ajouter qu’ils n’assisteront à aucun match de derby du moment qu’il est joué hors Casablanca.

Notons que ce choc de la Botola sera disputé ce dimanche 21 avril à partir de 16h00 (GMT+1), au Grand Stade de Marrakech, et ce en raison de la fermeture du complexe Mohammed V pour cause de travaux.

Rappelons que le 125e derby ayant opposé le Raja et le Wydad, le 6 janvier dernier, à Marrakech, avait été remporté par les Rouges (1-0). Ismail El Haddad avait offert la victoire au WAC en inscrivant le seul but de la rencontre à la 78ème minute.

À noter par ailleurs que les deux clubs casablancais devait s’affronter dans le cadre d’un match gala Raja-WAC, prévu le 22 mars, au stade Mohamed Bin Zayed à Abu Dhabi, aux Émirats arabes unis. Sauf que le choc a été finalement reporté au mois d’octobre prochain en raison de l’agenda chargé des Verts.

A.K.A.

عرض محدود مع كوراليا _ إستفيدوا من %3 تخفيض على جميع مشاريعنا

Suggestions d’articles

Ce qui s’est passé ce dimanche sur l’autoroute Marrakech-Agadir

Les recherches sont en cours pour arrêter le mis en cause principal qui a pris la fuite.