Derby WAC-Raja: on en sait plus sur le match (Coupe du Trône)

La date du derby casablancais entre les deux clubs phares, le Wydad et le Raja, comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Trône, reste encore difficile à déterminer.

Et selon des informations recueillies par Le Site info, ce derby  sera sûrement reporté à une date du mois d’août prochain. Par ailleurs, la Coupe d’Afrique des Nations  féminine  dont les phases finales se dérouleront à Casablanca ,entre les 2 et 12 juillet courant, a également contribué au report de la date du derby casablancais précité.

Aussi est-il impossible que ce denier ait lieu en juillet prochain à cause de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football, à la capitale économique du Royaume, en sus de la Supercoupe de la CAF qui opposera le Wydad de Casablanca à la Renaissance sportive de Berkane, prévue probablement au cours de la dernière semaine de juillet.

Cependant, plusieurs alternatives se présentent concernant le derby casablancais des quarts de finale de la Coupe du Trône, dont le déplacement de la rencontre dans une autre ville marocaine, hormis la capitale économique, voire même le report du match au mois de septembre prochain.

L.A.

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page