Depuis l’hôpital, Iker Casillas rassure ses fans (Photo)

Après son infarctus, l’ex-capitaine de la sélection espagnole Iker Casillas a rassuré ses fans en publiant, sur les réseaux sociaux,  une photo de lui allongé sur un lit d’hôpital.

En légende, il a écrit: “Tout est rentré dans l’ordre. Merci beaucoup à tous pour vos messages”.

Rappelons que  Casillas a été conduit à l’hôpital après avoir été victime d’une crise cardiaque à l’entraînement. “Casillas a subi un infarctus du myocarde aigu au cours de la séance d’entraînement de mercredi matin au centre de formation de Porto Gaia à Olival”, avait indiqué un communiqué du FC Porto.

Casillas a remporté trois titres en Ligue des champions et cinq fois la Liga avec le Real Madrid. Il a également remporté deux championnats d’Europe consécutifs, en 2008 et 2012, et la Coupe du monde en 2010.

Sportif de haut niveau à la belle longévité, le gardien a récemment prolongé son contrat avec Porto jusqu’en 2020 avec une année supplémentaire en option, alors qu’il doit fêter ses 38 ans le 20 mai.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Pourquoi le Real Madrid a joué avec un maillot vert

Le Real Madrid a porté son troisième maillot, le vert, lors du match contre l’Espanyol de Barcelone, samedi au Stade du Santiago Bernabeu.