Départ de la Juventus: Cristiano Ronaldo sort du silence

Cristiano Ronaldo est sorti du silence pour balayer d’un revers de main les rumeurs annonçant son départ de la Juventus en 2020.

« Pour moi, il n’y a que la Juventus », a déclaré le Portugais à Tuttosport avant le match de ce samedi opposant la Vielle Dame à Fiorentina en Serie A.

Et ce n’est pas tout, l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a confirmé les propos de CR7. S’exprimant en conférence de presse d’avant-match Juventus-Fiorentina, le coach italien a assuré que le Portugais est l’avenir de la Vieille Dame.

« L’arrivée de Ronaldo ne veut pas forcément dire qu’on remportera la Ligue des Champions, je l’ai toujours dit. La Juventus dispute la C1 toutes les saisons. Nous avons mal géré le match des quarts de finale et c’est pour cela que nous avions perdu. Cristiano Ronaldo a signé sur une saison extraordinaire, il est l’avenir de la Juventus. Cristiano nous a beaucoup aidés et j’estime qu’il fera de même la saison prochaine”, a affirmé Allegri.

Rappelons que les coéquipiers de Hakim Ziyech ont stoppé les rêves de la Juve en s’imposant sur le score de 2-1, sur la pelouse de l’Allianz Stadium, en quarts de finale de LdC. Ils se sont ainsi qualifiés pour les demi-finales de la compétition.

A.K.A.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page