Les démissions pleuvent au Raja de Casablanca

Le sacre du Raja de Casablanca n’a pas empêché les fractions au sein du club de refaire surface quelques jours seulement après avoir remporté la Coupe du Trône pour la huitième fois de son histoire.

D’après des sources proches de Le Site info, Khalid Ghalmi, membre du comité dirigeant du Raja vient de présenter sa démission. Il avait auparavant assuré qu’il quittait le navire, directement après le sacre des Verts.

Cette troisième démission, en quelques jours seulement, vient après celles du directeur de la commission financière, Hicham Hilmi, et du trésorier Adil Bakili qui avaient également décidé de quitter leurs postes.

Pour rappel, le Raja de Casablanca a remporté, le 18 novembre,la Coupe du Trône en battant le Difaâ d’El Jadida aux tirs au but (3-1) (temps réglementaire 1-1), au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat. Le club disputait la douzième finale de son histoire en Coupe du Trône. Il en avait remporté sept (1974-1977-1982-1996-2002-2005-2012), avant ce huitième sacre.

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page