Démission de Ziyat: ce qu’en pensent les supporters du Raja (PHOTOS)

La démission du président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, a suscité des réactions mitigées chez les supporters des Verts. Le Raja avait annoncé la démission de son président, ainsi que les membres de son conseil de direction, dimanche soir à l’issue d’une réunion tenue par visioconférence.

Cette annonce inattendue a divisé les fans. Certains saluent la décision de Ziyat, le remerciant pour ce qu’il a fait pour le club. D’autres, à l’opposé, jugent le moment inopportun pour cette démission, soulignant que la situation du club pourrait se détériorer suite à cette décision, surtout que le club est toujours en compétition pour la coupe Mohammed VI des clubs champions.

D’autres estiment même que la démission de Ziyat est inacceptable dans la période actuelle, qui constitue un tournant majeur pour le club. Ces supporters craignent que le départ du président n’affecte les décisions du club au sujet des recrutements, dont le Raja a grandement besoin pour renforcer son équipe.

Les supporters ont toutefois tous remercié le président du club pour le travail qu’il a accompli lors de son mandat. A noter que Ziyat a réussi à sauver le club d’une grave crise financière et a mené le Raja à trois sacres en trois ans. 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page