Décès de Mohamed Jarir alias Houmane: la Toile lui rend hommage

Le football marocain est en deuil. L’ancien joueur des Lions de l’Atlas, Mohamed Jarir, connu sous le nom de “Houmane”, est décédé samedi soir aux États-Unis à l’âge de 74 ans.

Le défunt avait porté le maillot du Raja Casablanca et de l’équipe nationale à plusieurs reprises dont la phase finale de la Coupe du Monde 1970 au Mexique, où il avait inscrit le premier but du Onze national au Mondial face à l’Allemagne.

Né en 1944 au quartier Derb Sultan à Casablanca, il a fait ses débuts au football à l’âge de 8 ans avant de rejoindre le club du Raja où il a fait montre d’un haut niveau qui lui a permis de porter les couleurs de la sélection nationale et de réaliser des exploits historiques avec son équipe.

Affectés par cette triste nouvelle, plusieurs sportifs et journalistes ainsi que de nombreux internautes ont tenu à rendre hommage au défunt joueur.

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’ex-Rajaoui Soufiane Alloudi s’insurge contre Hamdallah

L’ancien joueur du Raja de Casablanca Soufiane Alloudi a exprimé son étonnement suite aux informations qui circulent au sujet des clans au sein de la sélection nationale.