Débuts difficiles pour Ziyech avec Chelsea (vidéo)

Manchester United et Chelsea de Hakim Ziyech se sont partagés les points (0-0), samedi à Old Trafford, lors du choc de la 6è journée de Premier League.

Les deux clubs se sont neutralisés lors de ce choc du championnat anglais où les deux protagonistes ont été trop timides tout au long de la rencontre. Les Blues ont longtemps eu le pied sur le ballon mais sans parvenir à se procurer de réelles occasions de buts. Entré en jeu à la 80è minute à la place de Pulisic, l’international marocain n’a toujours pas eu assez de temps de jeu pour étaler toute l’étendue de son talent.

Le Marocain attend toujours sa première titularisation avec les Blues, après avoir été remplaçant lors de sa première apparition officielle en Premier League face à Southampton (3-3) et lors du match face au FC Séville en Ligue des Champions. Côté Red Devils, ni Rashford, ni Cavani, entré en jeu pour la première fois sous le maillot mancunien, n’ont réussi à scorer devant le gardien des Blues Édouard Mendy au top de sa forme.

MD

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ziyech bat un record en Premier League

L'international Marocain, Hakim Ziyech, continue de marquer de son empreinte la Premier League, sous les couleurs de Chelsea.