De retour avec le PSG, Neymar fait encore jaser

Dans des déclarations d’avant-match, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a peu apprécié le voyage express à Madrid de Neymar, mardi pour assister à un match de Coupe Davis.

« Comme entraîneur, est-ce que j’aime ce vol? Non pas du tout, c’est clair. Mais est-ce que c’est le moment de perdre la tête? Non », a déclaré le technicien à la veille de la réception de Lille en Ligue 1.

Alors qu’il est attendu face aux Dogues, après plus d’un mois d’absence en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, « Ney » a passé sa soirée de mardi dans la capitale espagnole pour assister au tournoi de tennis relooké par son ancien partenaire au Barça Gerard Piqué.

Le Brésilien a publié une photo sur les réseaux sociaux aux côtés du défenseur catalan et de son coéquipier Jordi Alba.

« Qu’est-ce que je peux faire? Je ne suis pas son papa, je ne suis pas la police, je suis son entraîneur. Il a bien fait l’entraînement hier (mercredi) », a expliqué Tuchel. « Il a été très professionnel durant ces deux semaines (de trêve internationale), il a fait plus que les autres. Il a fait des entraînements avec le groupe, du travail individuel ».

Neymar doit revoir Madrid dès lundi prochain, mais avec son club cette fois-ci, qui rencontre le Real mardi pour un sommet de Ligue des champions.

View this post on Instagram

@daviscupfinals 📸 @gilcebola

A post shared by Gilmar Araujo (@gilcebola) on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Litige Neymar/Barça: la justice espagnole a tranché

La justice espagnole a condamné, vendredi, l’attaquant brésilien Neymar, sociétaire du PSG, à verser la somme de 6,79 millions d’euros à son ancien club, FC Barcelone.