De Ligt a de grandes chances de rejoindre la Juventus

De Ligt serait très proche de rejoindre la Juventus. Selon son agent Mino Raidola, qui a accordé une interview à De Telegraaf, le club italien aurait trouvé un accord avec le jeune joueur de 19 ans.

“De Ligt a trouvé un accord avec la Juventus. Nous attendons la conclusion des négociations entre les deux clubs. Des accords ont été conclus avec Matthijs et il faut que l’Ajax les respecte”, a affirmé l’agent italien.

Notons que le montant du transfert est estimé à 75 millions d’euros. Le Néerlandais devrait signer un contrat de cinq ans, avait rapporté Sky Sports.

Rappelons que la Juve aurait donné son accord pour l’ajout d’une clause libératoire de 150 millions d’euros à la demande du joueur 19 ans.

Matthijs devrait donc côtoyer Cristiano Ronaldo à la Juve. Le Portugais avait d’ailleurs sollicité le Néerlandais, lors de la finale de la Ligue des Nations, pour rejoindre la Vieille Dame.

A.K.A

Articles similaires

Suggestions d’articles

Serie A: revivez le superbe hat-trick de Ronaldo (VIDEO)

Cristiano Ronaldo a célébré la nouvelle année de la plus belle des manières. La Juventus s’est imposée lundi face à Cagliari (4-0) grâce à un magnifique Hat-trick de CR7.