Danemark-Belgique interrompu pour rendre hommage à Christina Eriksen

Le match qui oppose actuellement l’équipe du Danemark à son homologue belge, au stade Parken de Copenhague, a été interrompu comme prévu à la 10ème minute de jeu, pour rendre hommage à Christina Eriksen, le milieu de terrain danois victime d’une crise cardiaque.

Les joueurs des deux équipes, les fans et les arbitres se sont joints dans un tonnerre d’applaudissements à l’adresse d’Eriksen, qui se trouve toujours à l’hôpital dans un état stable.

Un maillot énorme portant le numéro 10 d’Eriksen a été déployé sur la pelouse avant le début du match, tandis que des banderoles ont été déployées sur les gradins souhaitant prompt rétablissement au joueur.

Le milieu offensif de l’Inter Milan a été transporté sur civière, samedi dernier à la fin de la première mi-temps du match ayant opposé le Danemark à la Finlande et qui s’est terminé sur le score de 0-1 au profit des Finlandais.

Plus tôt dans la journée, la fédération danoise de football a annoncé que Christian Eriksen (29 ans) allait se faire implanter un défibrillateur, cinq jours après son arrêt cardiaque.

MH


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page