Cristiano Ronaldo veut trois joueurs du FC Barcelone

La star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, aurait conseillé aux dirigeants de son club de se rendre à Barcelone pour faire leurs courses lors du mercato estival, s’ils veulent remporter la Ligue des champions.

Ronaldo aurait demandé aux recruteurs de la Juventus de prendre trois stars du FC Barcelone cet été. Il s’agit du portier Jasper Cillessen, du milieu de terrain Ivan Rakitic, et du défenseur Samuel Umtiti, selon les informations de la presse espagnole et de Fox Sports.

L’attaquant portugais est arrivé à la Juventus en provenance du Real Madrid, mais n’a pas remporté la Ligue des champions. Les géants italiens ont perdu contre l’Ajax Amsterdam en quart de finale, mais le joueur a fait de son mieux pour mener les Bianconeri à ce tour. Les dirigeants italiens l’ont compris. La fusée de Madère a besoin de renforts pour remporter la Coupe aux grandes oreilles.

Étant donné que la Juventus devra rechercher des remplaçants pour ses deux défenseurs centraux, Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci, Umtiti conviendra parfaitement à ce poste. Pendant ce temps, on peut demander à Wojciech Szczesny de faire de la place pour Cillessen.

De son côté, Rakitic contribuera à renforcer le milieu de terrain de la vieille dame, défaillant lors de la défaite contre l’Ajax. Si la Juve envisage de suivre les conseils de Ronaldo, elle devra peut-être débourser près de 100 à 120 millions d’euros.

Kabiro Bhyer

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ronaldo a fait une proposition à Messi

Cristiano Ronaldo a évoqué mercredi sa rivalité de longue date avec Lionel Messi. Ronaldo n'a pas manqué d'admettre que la Pulga avait fait de lui un "meilleur joueur".