Cristiano Ronaldo risque de rater le choc contre l’Ajax

La Juve se déplace chez l’Ajax, le 10 avril prochain à l’occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo, blessé récemment avec le Portugal, sera-t-il de la partie ?

Si la Juve avait rassuré ses fans sur la blessure de Ronaldo, Massimilliano Allegri a, en revanche, laissé planer le doute sur la disponibilité du joueur pour ce choc contre les coéquipiers de Hakim Ziyech.

« Cristiano Ronaldo va mieux, mais il ne reprendra que quand il ira bien. Il a déjà commencé à bouger mais il faut savoir que le risque de rater le match aller contre l’Ajax existe. Lui aussi le sait. Il ne faut pas forcer sa blessure. Il vaut mieux rater un match que d’être indisponible pour deux mois », a déclaré le coach des Bianconeri en conférence de presse vendredi.

Notons que Ronaldo s’est blessé à la cuisse lors de la rencontre de qualification pour l’Euro 2020 opposant le Portugal à la Serbie, lundi dernier (1-1). La Juve avait déclaré que le joueur manquera au moins les deux prochains matchs.

K.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page