Cristiano Ronaldo protégé par la Juventus?

Les organisateurs de l’International Champions Cup, compétition réunissant de grandes équipes de foot, ont décidé de placer la Juventus et sa star Cristiano Ronaldo loin des États-Unis cette année, éliminant ainsi le risque que la star portugaise soit arrêtée par les autorités dans le cadre d’une enquête pour viol à Las Vegas.

Alors que la majorité des matchs du tournoi auront lieu comme chaque année aux États-Unis, les rencontres de la Juventus sont programmées en Asie, rapporte le quotidien américain New York Times.

Un porte-parole de la Juventus s’est justifié en indiquant que c’était « logique » pour le club de choisir l’Asie, étant donné que la Vieille Dame a disputé auparavant tous les matchs de ce tournoi aux USA. Il fallait donc « faire tourner ».

Bien que ces tournées US ne soient pas perçues comme une compétition de haut niveau, elles sont indispensables à la préparation des équipes pour la nouvelle saison, et le fait que la Juventus zappe cet événement aurait attiré l’attention…

A noter que le programme officiel de l’International Champions Cup sera annoncé le 27 mars.

Rappelons que quelques mois seulement après son transfert à la Juventus, la police métropolitaine de Las Vegas a annoncé la réouverture d’une enquête sur les accusations d’une Américaine, Kathryn Mayorga, affirmant que Ronaldo l’avait violé dans une chambre d’hôtel à Las Vegas en 2009 et l’avait payé 375 000 $ pour garder le silence.

Ronaldo et ses avocats ont à plusieurs reprises nié les accusations de viol. Ronaldo avait qualifié ses informations de fausses dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Ses avocats avaient même menacé de poursuivre en justice le magazine allemand qui a été le premier à publier les accusations de Mayorga.

A.K.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page