Cristiano Ronaldo parle de l’origine de sa fameuse célébration « Siii » (VIDEO)

Cristiano Ronaldo a révélé dans une interview accordée à la chaîne Youtube « Soccer.com », l’origine de sa célébration de but « Siii », désormais célèbre dans le monde entier.

« C’était lorsque nous avons joué aux États-Unis contre Chelsea et je ne sais d’où et comment l’idée m’est venue. Je sais juste que j’ai inscrit un but et j’ai fait cette célébration », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter: « Cela a été spontané pour être honnête. Après, cette célébration m’a plu alors j’ai continué à la faire. J’ai vu que les gens l’aimaient bien et m’en parlaient souvent alors j’ai continué ».

Rappelons que la célébration du « Siii » a vu le jour le 8 août 2013  lors d’un match amical d’avant-saison ayant opposé le Real Madrid de Ronaldo à Chelsea de Jose Mourinho lors d’un match amical d’avant-saison. CR7 avait inscrit un doublé et fêté son premier but avec la célébration en question.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

LdC: Manchester City–Real Madrid maintenu ou annulé ?

L'instance dirigeante du football européen, UEFA, s'est dite convaincue que l’affrontement de la Ligue des champions entre le Real Madrid et Manchester City se déroulera comme prévu la semaine prochaine, malgré le test positif de l’un des joueurs de l’équipe espagnole pour Covid-19.