Cristiano Ronaldo offre 20.000 euros de pourboire !

Cristiano Ronaldo est prêt à faire chauffer sa carte bancaire juste pour éloigner les paparazzis pendant ses vacances en famille en Grèce. Et ce ne sont pas les employés de la luxueuse station de Costa Navarino, dans laquelle il résidait, qui diront le contraire.

Selon le magazine sportif grec Sportime.gr, le nouvel attaquant de la Juventus a offert 20.000 euros de pourboire à dix employés chargés de protéger son intimité loin des regards curieux des fans et des photographes.

Accompagné de sa mère, sa compagne et ses enfants, il s’est envolé, après l’élimination du Portugal de la Coupe du Monde, à cet endroit féérique.

Les employés de la station n’ont d’ailleurs pas caché leur joie après avoir été au service de Ronaldo et de sa famille, ne tardant pas à partager des photos avec l’ancien joueur du Real Madrid. «Un grand merci à Cristiano pour faire partie de notre histoire», ont-il écrit.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Amzazi annonce le report des vacances scolaires au Maroc

Comme annoncé dans Les Inspirations Eco, le ministère de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé la poursuite de l'enseignement à distance et le report des vacances du printemps.