Cristiano Ronaldo évoque les accusations de viol

L’attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo a assuré qu’il n’a jamais été obsédé par les prix individuels. Dans un entretien accordé au quotidien portugais Record, le joueur a confié que le plus important est de gagner des trophées collectifs et d’aider l’équipe. Et d’ajouter que le reste vient naturellement.

«Je ne pense pas tout le temps à battre des records. Je travaille avant tout pour aider le club et être à mon meilleur niveau. Le niveau technique, tactique et physique de toutes les équipes est meilleur. C’est de plus en plus difficile de gagner, si bien que je dois continuer de beaucoup travailler pour rester au top. Je ne cache pas que je suis heureux quand je gagne, mais ce n’est pas la fin du monde quand ce n’est pas le cas», a expliqué Ronaldo.

L’ancien joueur du Real Madrid a également précisé qu’il compte être en 2019 à la disposition du sélectionneur du Portugal.

En parallèle, il a qualifié de «révoltantes» les accusations de viol qui le visent aux Etats-Unis. «J’ai la conscience tranquille. Très bientôt, tout sera clarifié», a affirmé l’attaquant.

N.M.

 

 

 




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page