Cristiano Ronaldo espère-t-il un retour au Real ?

Le contrat de Cristiano Ronaldo avec la Juventus expire en 2022. Toutefois, la légende portugaise pourrait quitter le club dès l’été prochain, selon plusieurs rumeurs. Si Cristiano est souvent pressenti pour le PSG, ou pour un éventuel retour à Manchester United l’été prochain, le quotidien espagnol Marca, suggère que l’intention du Portugais, c’est un retour au Real Madrid.

Le quotidien espagnol évoque la présence de Cristiano au Clasico, où on l’a vu célébrer la victoire madrilène (3-1), ou encore ses récentes photos avec Sergio Ramos, Luka Modric et Mateo Kovacic. Selon Marca, le Portugais serait en train de tâter le terrain, pour revenir au club qu’il a quitté en 2018.

Toutefois, le quotidien admet que du côté du Real Madrid, le retour de Cristiano n’est pas à l’ordre du jour. En effet, le club, de l’aveu même de Marca, aurait déjà tourné la page , et a actuellement d’autres priorités. Madrid vise principalement la star du PSG, Kilian Mbappé. Un retour de Ronaldo au Real reste ainsi improbable sur le plan sportif et financier.   

M.F.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Real Madrid : Isco veut quitter le club cet hiver

Le milieu de terrain Merengue, Isco, a fait part de son envie de quitter le club lors du prochain mercato hivernal à cause de son faible temps de jeu.