Cristiano Ronaldo donne des nouvelles de sa blessure

©DR

Cristiano Ronaldo est sorti blessé à la 31e minute du match de qualifications à l’Euro 2020 entre le Portugal et la Serbie lundi à Lisbonne, mais l’attaquant de la Juventus Turin s’est voulu rassurant, estimant qu’il n’allait être absent que « une à deux semaines ».

« Il faut voir dans 24 à 48 heures. Je ne suis pas inquiet. Je connais mon corps. Ce sont des choses qui arrivent. Je reviendrai en forme dans une ou deux semaines », a déclaré « CR7 » après la rencontre terminée sur un résultat nul (1-1).

Le Juventus Turin, où Cristiano Ronaldo a signé l’été dernier, affronte l’Ajax à Amsterdam dans deux semaines, le 10 avril.

Apparemment touché à la cuisse droite, l’attaquant de la Juventus Turin a tout de suite demandé le changement et s’est allongé en dehors du terrain près du poteau de corner dans une scène qui a rappelé sa sortie sur blessure lors de la finale de l’Euro-2016 remportée face à la France (1-0 a.p.).

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’Espagne rouvre ses frontières avec la France et le Portugal

 L'Espagne rouvrira le 22 juin ses frontières terrestres avec la France et le Portugal, a annoncé, jeudi, la ministre de l'Industrie, du commerce et du tourisme, Reyes Maroto.