Cristiano Ronaldo dévoile ses projets d’avenir

À Dubai, Ronaldo a répondu aux questions des journalistes lors des Globe Soccer Awards. Il en a profité pour faire de nouvelles révélations sur son fils, mais aussi sur son avenir.

CR7 a assuré que son fils rêvait de jouer un jour avec lui dans un club. « Cristianinho me met la pression et me dit: « Papa, tiens encore quelques années pour qu’on puisse jouer ensemble… Ça va être difficile, même si j’ai encore quelques années devant moi », a lancé Ronaldo qui devra jouer au moins jusqu’à l’âge de 40 ans pour fouler une pelouse avec son fils.

« Le plus important c’est la passion », pense Ronaldo… « A 34 ans, ma motivation reste la même. Et après avoir gagné ce que j’ai déjà gagné, je n’ai plus rien à prouver », a-t-il avoué dans une déclaration relayée par RMC.

Et à la fin de sa carrière, Ronaldo a beaucoup d’idées de reconversion. « Je me prépare pour une nouvelle vie dans laquelle je veux faire de nouvelles choses: améliorer mon anglais et jouer dans un film à Hollywood… ce sera un véritable défi », a expliqué Ronaldo.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page