Cristiano Ronaldo charge Khabib Nurmagomedov de cette mission

Une profonde amitié semble lier Cristiano Ronaldo et Khabib Nurmagomedov. Les deux athlètes se sont témoigné plusieurs fois leur respect mutuel, et dans une déclaration à la presse, le combattant russe de MMA est revenu sur ses discussions avec le footballeur portugais.

Khabib rapporte que Cristiano lui a fait part de ses inquiétudes au sujet de l’éducation de son fils. « Nous nous parlions presque tous les jours. Quand nous avions commencé à bien nous connaître, nous nous sommes parlé de ce qui nous inspirait pour accomplir ce que nous avons réalisé », a-t-il confié.

Et d’ajouter : « Il m’a demandé de devenir le conseiller de son fils. Quand il était enfant, avoir un soulier sportif relevait du rêve pour Ronaldo, alors que son fils, aujourd’hui, peut tout avoir. Il craint qu’il n’ait pas la même soif et la même volonté, car quand on a tout, il est difficile d’avoir l’enthousiasme qu’il faut ».

Et de conclure : « J‘ai aimé entendre ça. Il a une personnalité spéciale et ne se contente pas de gagner quelques titres. Il est le meilleur buteur de tous les temps, et je crois qu’il a encore deux ou trois saisons devant lui ».

À noter que le fils de Ronaldo, Cristiano Jr, 10 ans, et est pressenti pour devenir le successeur de son père.

M.F.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page