Cristiano Ronaldo bientôt devant la Justice ?

Cristiano Ronaldo pourrait être appelé à comparaître devant le tribunal pour répondre aux accusations de viol à l’encontre de Kathryn Mayorga. Les avocats de cette dernière ont finalement retrouvé l’adresse de CR7 en Italie. C’est en tout cas ce que rapporte The Daily Mirror.

Les avocats de l’ex-mannequin de 35 ans avaient commencé à chercher l’adresse de la star portugaise en octobre, lorsque la police américaine a réouvert le dossier. L’entourage de Ronaldo a tenté de brouiller les pistes et plusieurs documents judiciaires indiquent qu’ils ont refusé de donner la localisation du joueur, ajoute cette même source.

Mais à présent, son adresse à Turin a finalement été retrouvée après que les avocats de Mayorga ont fouillé dans les registres de propriétés enregistrés par l’Autorité centrale italienne, rapporte le quotidien britannique. Ils devraient apparemment envoyer le document de la convocation à “CR7” dans les prochaines semaines, une fois qu’il devra être traduit devant la justice.

Interrogé par The Mirror, un porte-parole de Ronaldo a refusé de commenter cette nouvelle, vendredi dernier, mais a insisté sur le fait que les rumeurs selon lesquelles il serait convoqué seraient “totalement fausses”.

Notons que Mayorga avait affirmé que Cristiano Ronaldo l’avait violée il y a …dix ans dans un hôtel à Las Vegas. Alors que footballeur nie catégoriquement ces accusations. Mayorga avait porté plainte à l’époque mais sans révéler à la police le nom de son violeur et l’affaire avait été classée.

Le dossier avait été réouvert en 2018 après que l’Américaine avait décidé de lever le voile sur l’identité de l’homme qu’elle accusait, peu de temps après le départ du joueur du Real Madrid pour rallier la Juventus de Turin.

Kabiro Bhyer

Articles similaires

Suggestions d’articles

Béni Mellal: un mineur impliqué dans une affaire de viol

La police judiciaire de Béni Mellal a arrêté jeudi deux individus, l'un est multirécidiviste et l'autre est mineur (17 ans), pour leur implication présumée dans le détournement et le viol d'une mineure.