Cristiano Ronaldo aurait pris une décision historique et inattendue

Le quotidien sportif portugais A Bola a publié à la Une le scoop de la saison. Cristiano Ronaldo s’apprête à quitter le Real de Madrid et l’Espagne définitivement. La star du football est très en colère contre le parquet espagnol qui l’accuse de fraude fiscale de l’ordre de 14.5 millions d’euros qu’il aurait placés dans des paradis fiscaux, ajoute le journal.

Juste après que le parquet a rendu public son accusation, Fiorentino Perez et la direction du Real se sont empressés à disculper leur joueur et à lui exprimer leur entière solidarité. Cependant d’après A Bola, Cristiano Ronaldo a déjà informé le président de sa décision irréversible de quitter le club. Même le très sérieux Marca a relayé l’information.

Notons que deux grands clubs européens, notamment Manchester United et le Paris Saint-Germain souhaitent attirer Ronaldo dans leur giron. Le PSG est prêt à débourser la bagatelle de 180 millions d’euros pour s’assurer les services de la “fusée de Madère”.

A rappeler que c’est le journal allemand Der Spiegel qui a révélé l’information sur la supposée fraude fiscale de Ronaldo il y a quelques mois.

Mais il n’est pas le seul à avoir été inquiété par le parquer espagnol puisque Messi et Neymar sont également sous le coup de poursuites judiciaires.

Est-ce un simple coup de bluff de Ronaldo? Seul l’avenir nous le dira.

S.L.

ronaldo

 

 

Suggestions d’articles

Ronaldo pourrait quitter la Juve avant la fin de son contrat

Lié par un contrat avec la Juventus jusqu'en 2022, Cristiano Ronaldo devrait quitter le club italien avant la fin de son bail.