Cristiano Ronaldo au cœur d’une tempête (PHOTO)

Cristiano Ronaldo a provoqué la colère de milliers de ses fans dans le monde arabe après avoir rencontré le ministre israélien des affaires étrangères Israel Katz en Italie.

Le joueur a posé aux côtés du responsable et lui a même offert un maillot, ce qui n’a pas été au goût de certains de ses admirateurs. En commentaires, les fans arabes de CR7 n’ont pas caché leur déception, lui rappelant que l’armée israélienne a tué des milliers d’enfants palestiniens.

«Tu es un père. Tu peux donc comprendre la douleur ressentie par ces familles palestiniennes», a écrit un jeune homme en commentaire. «Tu m’as tellement déçu. Tu as malheureusement sali ton image et choqué plusieurs de tes fans», a commenté un autre. «Je ne fais plus partie de tes fans. Je ne peux pas admirer un joueur qui soutient Israël. C’est inconcevable», s’est désolé un internaute.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

La Juventus championne d’Italie pour la 9è fois consécutive

La Juventus a décroché dimanche un neuvième titre consécutif de championne d'Italie, le 36è en tout, grâce à sa victoire 2-0 à domicile contre la Sampdoria Gênes lors de la 36e journée de Serie A.