Cristiano Ronaldo au cœur d’un nouveau scandale

Depuis son départ du Real Madrid, l’attaquant portugais Cristiano Ronaldo collectionne les scandales. Accusé d’avoir violé, il y a neuf ans, l’Américaine Kathryn Mayorga dans un hôtel à Las Vegas, une ex-petite amie, également américaine, du joueur de la Juventus vient de jeter un pavé dans la mare.

Selon le quotidien anglais The Sun, Jasmine Lennard, qui serait sortie avec Ronaldo il y a dix ans, quand il évoluait avec Manchester United, a assuré que le joueur est «un psychopathe» et qu’il avait menacé de la tuer. Elle serait même prête, selon elle, à aider celle qui accuse Ronaldo de l’avoir violée en 2009.

«Après réflexion, j’ai contacté Kathryn Mayorga et ses avocats pour lui proposer de témoigner dans l’affaire de viol qui l’oppose à Cristiano. J’ai des informations qui, selon moi, pourraient être bénéfiques dans cette affaire. Personne ne sait qui il est vraiment et ce qu’il a fait. S’ils avaient la moitié d’une idée de ce qu’il fait, ils seraient terrifiés. Je ne peux plus rester à ne rien faire et le regarder mentir de manière arrogante, insensible et éhontée alors qu’il emploie des équipes de communicants, d’avocats et d’enquêteurs pour terroriser, chasser, harceler, effrayer et réprimer Kathryn Mayorga. Je vais tout faire pour l’aider», a-t-elle publié sur Twitter avant que son compte ne soit suspendu.

Pour corroborer ses dires, Jasmine a révélé une histoire pour le moins choquante sur Ronaldo. «Il m’avait dit que si je sortais avec quelqu’un d’autre ou que je quittais la maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux avant de le balancer dans un fleuve. J’ai des preuves. C’est un psychopathe !», a-t-elle confié.

Quelques heures après ces révélations fracassantes, Cristiano Ronaldo, selon les informations de TMZ, a dénoncé des accusations «fausses et diffamatoires» et a décidé de poursuivre en justice Jasmine Lennard. Il aurait déjà demandé à ses avocats de se saisir de l’affaire qui fera certainement couler beaucoup d’encre.

N.M.

 

 

Suggestions d’articles

Aziz Rabbah a fait une demande aux établissements hôteliers

Le ministre a relevé que l’efficacité énergétique dans les établissements hôteliers est devenue plus qu’une nécessité.