Cristiano Ronaldo a fait une demande à De Ligt (VIDEO)

A l’issue de la finale de la Ligue des Nations, ayant opposé le Portugal aux Pays Bas, tenue dimanche 9 juin à Porto, Cristiano Ronaldo a fait une demande à Matthijs de Ligt.

Au moment de saluer les joueurs, un échange inattendu a eu lieu entre le Portugais et le Néerlandais. Cristiano Ronaldo a demandé à De Ligt de rejoindre la Juventus cet été!

C’est ce qu’a annoncé le défenseur de 19 ans dans une déclaration accordée à la chaîne néerlandaise NOS. « Cristiano Ronaldo m’a demandé de m’engager avec la Juventus. J’ai été un peu sous le choc, je n’ai pas compris sur le moment…c’est pour cette raison que j’ai rigolé », a-t-il expliqué.

Ce transfert pourrait-il avoir lieu ? Le joueur de l’Ajax a rétorqué: « Franchement, je n’y pense pas pour le moment. La période des transferts commence bientôt. Je vais me reposer… Ensuite on verra ».

Rappelons que Matthijs de Ligt est convoité par plusieurs clubs européens comme le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. Que choisira finalement le jeune défenseur ? La réponse très prochainement.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La Juventus championne d’Italie pour la 9è fois consécutive

La Juventus a décroché dimanche un neuvième titre consécutif de championne d'Italie, le 36è en tout, grâce à sa victoire 2-0 à domicile contre la Sampdoria Gênes lors de la 36e journée de Serie A.