CR7, Griezmann, Neymar: Messi déballe tout 

Interrogé par la radio espagnole RAC1, la star du Barça a répondu sans langue de bois. Concernant Neymar, Messi a confirmé qu’il voulait que le Brésilien vienne au FC Barcelone.
« Je comprends que les gens aient pris en compte d’autres aspects… comment il est parti par exemple…mais sur le plan sportif il est bon, il pouvait venir…ça aurait apporté à l’équipe. Mais ce n’est pas moi qui m’occupe des négociations contrairement à ce que rapportent des médias ». Messi pense que Neymar voulait vraiment revenir au Barça et qu’il est « désolé de la manière avec laquelle il a quitté le club ».
Evoquant le cas d’Antoine Griezmann, Messi a assuré qu’il n’y a aucun malaise. « C’est faux de dire que je ne voulais pas de lui… les meilleurs sont toujours les bienvenus dans notre projet. Griezmann est un grand joueur qui va réussir à s’adapter », a-t-il dit en substance.
Enfin, interrogé sur Ronaldo, son plus grand rival, Messi a été clair: « j’aurais voulu qu’il reste au Real, ça donnait un plus à la rivalité dans le Clasico ».
S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

La Juventus championne d’Italie pour la 9è fois consécutive

La Juventus a décroché dimanche un neuvième titre consécutif de championne d'Italie, le 36è en tout, grâce à sa victoire 2-0 à domicile contre la Sampdoria Gênes lors de la 36e journée de Serie A.