CR7, Griezmann, Neymar: Messi déballe tout 

Interrogé par la radio espagnole RAC1, la star du Barça a répondu sans langue de bois. Concernant Neymar, Messi a confirmé qu’il voulait que le Brésilien vienne au FC Barcelone.
“Je comprends que les gens aient pris en compte d’autres aspects… comment il est parti par exemple…mais sur le plan sportif il est bon, il pouvait venir…ça aurait apporté à l’équipe. Mais ce n’est pas moi qui m’occupe des négociations contrairement à ce que rapportent des médias”. Messi pense que Neymar voulait vraiment revenir au Barça et qu’il est “désolé de la manière avec laquelle il a quitté le club”.
Evoquant le cas d’Antoine Griezmann, Messi a assuré qu’il n’y a aucun malaise. “C’est faux de dire que je ne voulais pas de lui… les meilleurs sont toujours les bienvenus dans notre projet. Griezmann est un grand joueur qui va réussir à s’adapter”, a-t-il dit en substance.
Enfin, interrogé sur Ronaldo, son plus grand rival, Messi a été clair: “j’aurais voulu qu’il reste au Real, ça donnait un plus à la rivalité dans le Clasico”.
S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Corée du Sud: les fans de Ronaldo indemnisés

Les fans de Cristiano Ronaldo ayant assisté à un match amical Juventus Turin à Séoul en juillet dernier, auquel la star du football n'avait finalement pas participé, seront indemnisés par le promoteur The Fasta après une décision du tribunal sud-coréen.