Covid-19: un autre joueur de la Juve testé positif

L’attaquant argentin de la Juventus Paulo Dybala a été testé positif au nouveau coronavirus (Covid-19), à l’instar de ses équipiers Daniele Rugani et Blaise Matuidi, ont annoncé samedi le joueur et son club.

Le joueur “va bien et il est asymptomatique”, a précisé la Juventus dans un communiqué, rappelant que Dybala (26 ans) était à “l’isolement volontaire à domicile” depuis le mercredi 11 mars.

“Il continuera à être surveillé et à rester sous le même régime”, a écrit le club piémontais.

Le 11 mars, le défenseur de la Juventus Daniele Rugani avait été le premier joueur de Serie A à être testé positif au coronavirus, tandis qu’une dizaine d’autres footballeurs du championnat d’Italie ont ensuite été testés positifs, parmi lesquels le champion du monde français Blaise Matuidi, lui aussi joueur de la Juventus.

Plusieurs joueurs du club piémontais (Higuain, Khedira, Pjanic et Douglas Costa) ont quitté cette semaine l’Italie et l'”isolement volontaire” qu’ils respectaient depuis le 11 mars, créant un début de polémique en Italie.

M.S. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus: le roi Mohammed VI s’entretient avec le roi d’Espagne (PHOTO)

La solidarité en ces temps de crise est plus que jamais de mise. C’est à ce titre que le roi Mohammed VI et le roi Felipe VI ont eu un entretien téléphonique ce vendredi à propos de la crise sanitaire