Covid-19: trois nouvelles suspicions à l’OM

L’Olympique de Marseille (OM) a annoncé trois nouvelles suspicions de Covid-19 au sein de son effectif professionnel, après le test positif jeudi soir de son latéral gauche, Jordan Amavi.

« Si ces cas étaient confirmés, ils amèneraient ce nombre à 4 cas sur les 4 derniers jours. Le club a contacté la commission de la LFP prévue à cet effet », a précisé le club dans un communiqué rendu public dimanche en soirée, à quelque jours de la reprise de la Ligue 1.

L’OM, qui n’a pas divulgué les noms des trois joueurs en question, a annulé l’entraînement collectif de ce lundi, rapporte la presse sportive française, notant que les joueurs devront subir des tests PCR le même jour.

La confirmation de ces cas compromettrait fortement la tenue du match contre Saint-Etienne prévu, vendredi, pour le compte de la première journée du championnat, explique-t-on.

L’Olympique de Marseille rejoint ainsi d’autres clubs de la Ligue 1, en l’occurrence Nantes et Strasbourg, qui avaient annoncé auparavant des contaminations au nouveau coronavirus dans les rangs de leurs staffs professionnels.

M.S. (avec MAP)

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page