Courtois: « Voici pourquoi je n’ai pas serré la main des Marocains après le match » (VIDEO)

Après la victoire, dimanche, du Maroc face à la Belgique pour le compte de la 2ème journée du Groupe F, Thibault Courtois, en colère, a immédiatement quitté le terrain sans saluer les Lions de l’Atlas. Sur la Toile, de nombreuses critiques ont été adressées au portier belge, l’accusant d’avoir snobé ses adversaires.

Suite à ce tollé, Courtois a réagi à ces critique et a tenu à se défendre. « J’ai vu une critique car je n’ai pas serré la main des Marocains après le match. J’étais fâché envers moi-même. Je n’aime pas perdre. J’espère et je suis sûr que tout le monde a cet état d’esprit », s’est-il expliqué.

Le gardien de buts a également indiqué avoir salué les joueurs du Maroc dans les vestiaires.

Pour rappel,  l’équipe nationale marocaine se prépare pour son troisième match de la Coupe du monde 2022, face à son homologue canadienne, avec l’objectif d’arracher la qualification pour les huitièmes de finale de cette compétition mondiale.

Le match aura lieu jeudi au stade Al-Thumama à Doha, au titre du troisième et dernier tour des compétitions du groupe F de la Coupe du monde qui se joue actuellement au Qatar.

H.M.

 

Vignette: propriétaires de voitures ayant plus de 10 ans, ceci vous concerne (DGI)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page