Coupe Mohammed VI: l’UAFA présente ses excuses au Raja

L’Union arabe de football association (UAFA) a présenté ses excuses au Raja de Casablanca suite à sa décision de faire jouer le match des Verts face à Al Ismaili pour le compte des demi-finales retour de la Coupe Mohammed VI à huis clos.

Dans un communiqué, l’UAFA a adressé ses excuses aux supporters marocains, saoudiens et égyptiens qui ne pourront pas à assister à la rencontre.

Cette décision s’inscrit dans le cadre du souci de préserver la sécurité du public à la lumière des derniers développements sur la propagation du coronavirus et de l’application des mesures de prévention prises par nombre de pays à travers le monde pour lutter contre ce virus et éviter sa propagation, a expliqué la même source.

Rappelons que le Raja de Casablanca croisera le fer dimanche avec Al Ismaily au complexe Mohammed V. Les Verts avaient concédé une défaite à l’aller (1-0) et auront la lourde tâche de rattraper ce retard pour espérer une place en finale.

L’arbitre saoudien Torki Al Khoudeir officiera cette demi-finale et sera assisté par Badr Chamrani, Mohamed Mekki Ali et Majed Chamrani (4è arbitre).

N.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo : le temps prévu au Maroc vendredi 14 août 2020

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du vendredi 14 août 2020.