Coupe Mohammed VI: l’UAFA présente ses excuses au Raja

L’Union arabe de football association (UAFA) a présenté ses excuses au Raja de Casablanca suite à sa décision de faire jouer le match des Verts face à Al Ismaili pour le compte des demi-finales retour de la Coupe Mohammed VI à huis clos.

Dans un communiqué, l’UAFA a adressé ses excuses aux supporters marocains, saoudiens et égyptiens qui ne pourront pas à assister à la rencontre.

Cette décision s’inscrit dans le cadre du souci de préserver la sécurité du public à la lumière des derniers développements sur la propagation du coronavirus et de l’application des mesures de prévention prises par nombre de pays à travers le monde pour lutter contre ce virus et éviter sa propagation, a expliqué la même source.

Rappelons que le Raja de Casablanca croisera le fer dimanche avec Al Ismaily au complexe Mohammed V. Les Verts avaient concédé une défaite à l’aller (1-0) et auront la lourde tâche de rattraper ce retard pour espérer une place en finale.

L’arbitre saoudien Torki Al Khoudeir officiera cette demi-finale et sera assisté par Badr Chamrani, Mohamed Mekki Ali et Majed Chamrani (4è arbitre).

N.M.

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page