Coupe du Trône: la VAR envoie le TAS en finale (VIDEO)

Le Tihad Athletic Sportif de Casablanca s’est qualifié pour la finale de la Coupe du Trône (2018-2019), après sa victoire (1-0) face au Difaâ Hassani d’El Jadida, en match comptant pour les demi-finales disputé ce samedi au Grand Stade de Tanger.

Le joueur du Tihad de Casablanca Ali Acha a inscrit le but de la victoire lors du temps additionnel des prolongations sur un penalty sifflé par l’arbitre Samir Guezzaz après recours à la technique d’Assistance Vidéo à l’Arbitrage (VAR).

Le temps réglementaire de la rencontre, marquée par l’expulsion de Mustapha Chichane (Difaâ d’El Jadida), s’est soldé par un nul renvoyant les deux clubs en prolongations. L’autre demi-finale de la Coupe du Trône opposera dimanche le Hassania d’Agadir au Moghreb de Tétouan au Grand stade de Marrakech (15h00).

La finale est prévue le 18 novembre au stade d’honneur d’Oujda.

M.D. (avec MAP)

https://www.youtube.com/watch?v=RehJksMNFc4

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: le DHJ se sépare de son entraîneur bloqué en Algérie

Le Difaâ Hassani Jadidi (DHJ) s'est séparé à l'amiable de son entraîneur algérien Abdelkader Amrani, bloqué dans son pays en raison de la suspension du transport aérien due au nouveau coronavirus, a annoncé, mardi soir, le club phare des Doukkala.