Coupe de la CAF: le Raja bien parti pour défendre son titre (VIDEO)

Le Raja de Casablanca, tenant du titre, a entamé la défense de sa couronne de la plus belles des manières, en s’imposant, ce dimanche soir au Complexe sportif Mohammed VI, face au Cercle Mbéri Sportif du Gabon sur un score de 5 buts à 0, en match comptant pour les 1/16ès de finale-aller de la Coupe de la CAF.

Rappelons que les Verts ont remporté leur deuxième titre de la Coupe de la CAF, après celui de 2003, le 2 décembre dernier, en s’imposant (4-3 buts cumulés) face à l’AS Vita Club, en finale retour de la Coupe de la CAF.

Les hommes de Garrido avaient ouvert le score à la 21e minute de jeu grâce à Abdelilah Hafidi, avant que Jean-Marc Makusu n’offre l’égalisation à son équipe dans le temps additionnel (47e).

En seconde période, le Raja avait encaissé deux autres buts en l’espace de trois minutes. Deux réalisations inscrites par Mukoko Batezadio (71e) et Fabrice Luamba Ngoma (74e), mais qui sont restées insuffisantes pour remporter le sacre.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

CAF: Ahmad Ahmad annonce une “grande décision”

Deux décisions majeures auraient été prises lors de cette réunion, rapporte un post publié par compte twitter attribué à Ahmad Ahmad, relayé par plusieurs médias nationaux et internationaux.