Coupe de la CAF: Berkane met un pied en demi-finale (VIDEO)

La Renaissance sportive de Berkane (RSB) a entamé de la belle manière son premier match comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la CAF, en allant arracher une précieuse victoire (2-0) sur la pelouse des Kényans de Gor Mahia, ce dimanche au stade Moi International Sport Center à Nairobi.

Le premier but de la rencontre a été inscrit par Yousoufo Dayo à la 24e minutes avant que le capitaine de l’équipe, Baker El Hilali, ne double la mise à la 54e minute.

Avec cette victoire, les Berkanis ont mis le premier pas dans le carré final dans l’attente du match retour, le 14 avril à Berkane.

Avant cette rencontre, l’entraîneur de la RSB, Mounir Jaouani, avait assuré que son équipe était animée de la volonté de faire un bon match contre les Kényans de Gor Mahia.

« L’équipe est motivée et tous les joueurs sont bien conscients de l’enjeu à ce stade de la compétition qui nous rapproche du carré final. Nous sommes tous animés de la volonté de réussir un bon match contre Gor Mahia, le club le plus titré du Kenya avec 14 consécrations », avait déclaré le coach Jaouani.

S.L. (avec MAP)

https://youtu.be/QNKzPU_bjJI


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page