Coupe arabe: le sélectionneur algérien évoque le Maroc (VIDEO)

L’entraîneur de l’équipe algérienne, Madjid Bougherra, a lancé un défi à toutes les équipes qui affronteront la sienne, pour le compte de la Coupe arabe des Nations, qui se déroule actuellement au Qatar jusqu’au 18 décembre courant. Et parmi ces équipes arabes, le onze national est en bonne place dans le viseur du coach algérien.

Lors de la conférence de presse précédant la rencontre Algérie-Egypte, Bougherra a concédé que l’équipe nationale marocaine B a fait un bon parcours, certes. « De notre côté, nous sommes prêts à affronter n’importe quelle équipe, quelle qu’elle soit dans cette compétition. Nous sommes ici pour livrer des matchs de haut niveau! », a-t-il souligné avec grande assurance. En revanche, l’entraîneur algérien a avoué que les prochaines rencontres de son équipe ne seront pas de tout repos, mais que celle-ci est fin prête pour relever tous les défis.

Par ailleurs, rappelons que notre onze national B, sous la direction de Houcine Ammouta, rencontrera l’équipe qui sera battue lors de la confrontation algéro-égyptienne, dans la rencontre qui se déroulera demain, mardi 7 décembre, pour le compte de la troisième journée des matchs du groupe D.

Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page