Coup dur pour Manchester United

L’attaquant de Manchester United Marcus Rashford a été déclaré forfait pour au moins six semaines en raison d’une fracture de fatigue au dos, a indiqué dimanche son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer après la défaite à Liverpool (2-0).

“Il a subi une blessure grave, c’est une fracture de fatigue. C’est arrivé face à Wolverhampton”, lors du match rejoué pour le 3e tour de la Coupe d’Angleterre mercredi, au cours duquel Rashford était sorti à la 79e minute en se tenant le dos, un quart d’heure seulement après son entrée en jeu.

“Je m’attends à ce que Marcus soit absent pour un moment. Je ne suis pas médecin, donc je ne sais pas avec précision, mais on envisage plusieurs semaines et de la convalescence après cela, probablement”, a ajouté le technicien norvégien.

Le meilleur buteur avec 19 buts en 31 matches cette saison rejoint à l’infirmerie de Reds Paul Pogba et Scott McTominay, les deux leaders du milieu de terrain.

Cette blessure est aussi une mauvaise nouvelle pour la sélection anglaise, déjà privée de son buteur et capitaine Harry Kane, jusqu’en avril au moins.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Roger Federer forfait pour Roland-Garros

Le Suisse Roger Federer, 3e mondial à 38 ans, a annoncé jeudi avoir subi une opération au genou droit et qu'il sera absent pour plusieurs mois.